Comment créer une barrière de protection contre les ondes électromagnétiques ?

Publié le : 15 décembre 20214 mins de lecture

L’évolution des technologies a mené à des perfectionnements des systèmes de communication. Les produits téléphoniques, le Wifi, le Bluetooth et nombreux appareils émettant des ondes électromagnétiques ont envahi le quotidien. Et pourtant, selon l’intensité de ces signaux radiofréquences, beaucoup de personnes ressentent des hypersensibilités. Des malaises désagréables allant des picotements aux douleurs cardiaques sont connus. Ainsi, il est important de savoir créer une barrière de protection contre les ondes électromagnétiques.

Qu’est-ce qu’une onde électromagnétique ?

Pour comprendre l’efficacité d’une barrière de protection contre les ondes électromagnétiques, il faut cerner leur nature. Il s’agit d’un signal composé de champ magnétique et de champ électrique. Ce signal présente des oscillations périodiques appelées fréquences, et contient de l’énergie. Cette dernière dépend de l’amplitude du signal ainsi que de sa fréquence.

Une onde électromagnétique est produite par des circuits électriques sinusoïdaux comme le courant du secteur. Elle provient, aussi, des bornes de Wifi, des antennes de relais téléphoniques, appareils électroménagers, etc. Ce signal radiofréquence est absorbé par des matériaux contenant du métal.

La vertu des orgonites contre les ondes électromagnétiques

L’orgonite, qui est disponible sur le site de vente en ligne natural-mystic-shop.com, est une pierre véhiculant de l’orgone. Elle est naturellement composée de minéraux et de métaux sous forme de chaîne carbonée. Ainsi, par les lois de la physique, ce matériau est capable d’absorber l’énergie électromagnétique. Le même phénomène se produit quand vous emprisonnez votre radio portable dans une boîte métallique.

Mais l’orgonite procure des avantages plus importants. Dans les années trente, le docteur Wilhem Reich (1897-1957) a découvert une nouvelle forme d’énergie. Il s’agit de l’orgone. Et il l’appelle aussi énergie vitale. L’orgone a la propriété d’interagir avec :

  • L’environnement physique
  • Les Matériaux magnétiques, électriques, optiques et thermiques
  • Le métabolisme des êtres vivants

Par ses propriétés naturelles, les orgonites sont utilisées comme des barrières de protection contre les ondes électromagnétiques. Sous forme de collier ou de bracelet, elles attirent ces ondes et les absorbent.

Des réflexes à adopter

Pour protéger les personnes hypersensibles, certaines dispositions sont recommandées. Il faut commencer par limiter l’usage du Wifi. Privilégiez la connexion par câble dans votre demeure. Dans le cadre de la téléphonie, il est mieux de recourir au kit main libre ou au haut-parleur. Cela permet de diminuer la quantité de champs électromagnétiques interagissant avec votre tête.

Vous pouvez, aussi, créer une efficace barrière de protection contre les ondes électromagnétiques avec des peintures métalliques. Recouvrez-en tous vos murs, surtout ceux de votre chambre à coucher.

Plan du site