Comment se protéger des ondes électromagnétiques ?

Publié le : 15 décembre 20214 mins de lecture

Stress, angoisse, maux de tête, fatigue, manque de concentration, insomnie ou encore dépression, les ondes électromagnétiques sont à l’origine de divers troubles physiques et psychiques. Sur le long terme, les conséquences de ces ondes peuvent même aller jusqu’à favoriser le développement d’un cancer, d’infertilité et de problèmes mentaux plus graves.

Comment alors faire pour se débarrasser de ces fameuses ondes produites par les machines électriques et les appareils électroniques que vous utilisez probablement au quotidien ?

Stopper les ondes électromagnétiques grâce aux orgonites

De récentes études ont prouvé les effets positifs de l’orgonite sur la réduction des ondes électromagnétiques. Ces études mettent notamment en évidence la création d’une barrière de protection invisible grâce au quartz et aux éléments métalliques et résineux contenus dans une sphère d’orgonite.

En plaçant cette sphère à un endroit stratégique de votre maison ou encore du bureau, vous contribuez à améliorer l’espace de bien-être dans votre demeure ou zone de travail. D’ailleurs, en plus de vous protéger des ondes nocives, une pyramide de protection d’orgone disponible chez la boutique en ligne Natural Mystic Shop va rehausser votre décoration d’intérieur.

Composée de tourmaline, d’améthyste ou d’autres types de pierres précieuses et semi-précieuses, votre pyramide d’orgone augmente les flux d’énergie positive à l’intérieur de vos pièces. Vous pouvez le placer à côté de vos objets décoratifs ou encore opter pour un pendentif d’orgonite qui ne quittera plus votre cou ou votre poignet.

Utiliser à bon escient ses appareils électriques et électroniques

Smartphone, ordinateur, tablette, écouteurs Bluetooth, les appareils électriques et électroniques produisent des ondes électromagnétiques en grande quantité. Or, chaque jour, vous ne pouvez probablement pas vous en séparer, car ils occupent désormais des rôles importants dans votre vie.

Pour limiter les effets des ondes électromagnétiques sur votre humeur et sur votre santé, utilisez-les à bon escient. Ainsi, lorsque vous n’avez plus besoin de votre ordinateur portable, vos écouteurs Bluetooth ou encore votre smartphone, pensez à les éteindre régulièrement. Évitez de les placer à proximité de votre lit quand vous dormez pour ne pas accumuler trop d’ondes dans cette zone fragile et améliorer la qualité du sommeil.

Des méthodes simples pour se protéger des ondes électromagnétiques

Pour protéger votre demeure des ondes électromagnétiques, vous n’avez qu’à débrancher tous les appareils et les machines électriques que vous n’utilisez pas à l’instant. Évitez également toute forme d’éclairage halogène et fluorescent au profit d’éléments éclairants naturels et moins nocifs comme les bougies.

Débranchez également le routeur Wi-Fi en fin de chaque usage de vos appareils connectés. Mais en tout cas, l’achat d’une pyramide d’orgonite reste indispensable pour créer une barrière de protection solide contre les ondes électromagnétiques

Plan du site